vous êtes ici : accueil > archives > publications > anciens articles actualités

Journée internationale de lutte pour le droit...

la journée internationale de lutte pour le droit des femmes approche à grand pas.

LA CGT s’organise sur le territoire dans la Vienne et appelle les travailleurs à la grève, vous trouverez en pièce jointe le tract de la CGT et celui de l’intersyndicale.

Lundi 8 mars 2021 :

l’Union Locale de Châtellerault Nord Vienne organise la diffusion du filme "Debout les femmes !" de François Ruffin https://www.lesinrocks.com/2021/02/03/cinema/actualite-cinema/ce-que-lon-sait-du-nouveau-film-de-francois-ruffin-et-gilles-perret/(contactez l’UL pour être présent.e.s, le nombre de place étant limité, à cause des conditions sanitaire, 0686335168).

un rassemblement est organisé à 11H devant la mairie par le syndicats des territoriaux de Châtellerault

stand d’information militant place d’Armes à Poitiers à partir de 13H

rassemblement place d’armes à 15h40

Article publié le 4 mars 2021.