vous êtes ici : accueil > archives > publications > anciens articles actualités

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

La notation pour 2006 est arrivée ! ! ! !

La répartition des points de bonifications (+0,02 ; + 0,06) :

Ca s’améliore après le turn-over.

Cette année, il s’avère que la tendance est à la bonification des agents qui ont eu le « bonheur » d’être au bon endroit au bon moment.
En effet, si vous avez eu la chance d’être là pour la mise en place d’Hélios, si vous avez dû travailler sur une nouvelle application, alors vous serez peut-être les « heureux gagnants » des points en plus.

Pour les autres, vous faîtes le travail courant, vous essayez dans cette période de manque de personnel d’assurer vos missions de service public, mais vous n’êtes pas « méritants » sans pour autant démériter (..... ? ? ?).

L’influence des bonifications sur l’avancement :

Dans le département, les critères retenus « seraient », hormis les critères statutaires, d’avoir obtenu deux fois + 0,06 consécutivement pour être inscrits au tableau, contrairement aux dispositions nationales.

Espérons que dans ces conditions, la Direction n’essaie pas d’influencer les chefs de poste sur l’attribution ou non des +0,06 à certains agents figurant sur les listes d’aptitude et tableaux d’avancement, comme nous le laissent craindre certains bruits de couloir.... Encore une affaire à suivre !

Petit rappel :

Vous avez deux mois à compter de la signature de votre notation pour faire un recours. Nous restons à votre disposition pour vous aider dans cette démarche.

Article publié le 12 avril 2007.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.