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Le lundi 14 janvier :
– au regard des missions de la nouvelle direction générale, l’organisation de l’administration centrale et des services déconcentrés ;
– le service fiscal aux particuliers et aux entreprises dans les CDI-recettes fusionnés ;
– les synergies en matière de comptabilité de l’Etat et de services aux collectivités territoriales ;
– l’organisation du réseau territorial (notamment en tenant compte du programme de travail du groupe de suivi Etat /collectivités territoriales qui sera mis en place au mois de janvier) ;
– les systèmes d’information.
Le vendredi 18 janvier :
– situation des effectifs ;
– qualifications ;
– formation ;
– conditions de travail (immobilier, ergonomie...)
Le vendredi 25 janvier :
– parcours professionnels ;
– régime indemnitaire et notamment les questions de leur harmonisation avec en préalable la présentation d’un état des lieux ;
– l’encadrement.
Le mercredi 30 janvier :
– contenu et périmètre des filières (règles de gestion des filières fiscales et gestion publique ;
– situation des services supports ; situation de l’encadrement) ;
– passerelles et ouverture de l’espace professionnel (conditions de passage d’une filière à l’autre).
Article publié le 13 janvier 2008.