vous êtes ici : accueil > archives > publications > anciens articles actualités

anciens articles actualités

les articles

publié le 18 janvier 2010.
Toutes et tous en grève le jeudi 21 janvier !
Toutes et tous en grève le 21 janvier avec les personnels des trois fonctions publiques (Etat, territoriale, Santé).

publié le 18 janvier 2010.
compte-rendu CTPD DRFiP du 13 janvier
Compte-rendu du CTPD commun du 13 janvier 2010 : DRFiP : accouchement dans la douleur… !

publié le 8 janvier 2010.
Tous en grève le 21 janvier
La RGPP restera probablement dans l’histoire de notre pays comme un sinistre épisode ayant eu pour ambition de liquider tous les outils de solidarité sociale utile aux citoyens et à la société ; un épisode marqué de choix et d’orientations politiques inspirés des (...)

publié le 21 octobre 2009.
le 22 octobre
Pour faire de Bercy et des institutions économiques et financières des outils au service du développement et de l’emploi industriels. La Fédération des Finances CGT participera à la manifestation nationale à Paris du 22 octobre 2009 (cliquez ici pour accéder au tract).

publié le 12 octobre 2009.
Souffrance au travail
Dégradation des conditions de vie au travail : ?? LA DGFIP AUSSI, IL FAUT PRENDRE LE MAL A LA RACINE !! Lire la suite de l’article ici

publié le 12 octobre 2009.
Valeur du point d’indice
Valeur du point d’indice : une simple variable d’ajustement pour le Ministre ! Après une revalorisation de 0,5 % au 1er juillet 2009, la nouvelle augmentation du point d’indice 0,3 % au 1er octobre 2009 donne une revalorisation globale pour 2009 de 0,8 %. lire (...)

publié le 29 juin 2009.
Journée nationale d’action le 2 juillet pour le retrait du projet de loi mobilité
– Communiqué de la CGT:Fonction publique Un projet de loi lourd de menaces ! – Journée nationale d’action le 2 juillet pour le retrait du projet de loi de mobilité – Communiqué des organisations CGT Fonction publique, FSU, Solidaires : Promouvoir l’intérêt (...)

BILLET D’HUMEUR !!!!
Billet d’humeur... Notre TPG s’inquiète auprès des cadres A du département de l’absence de propositions alternatives de la CGT (sans la citer) relatives à la répartition des emplois B et C et ce, malgré ses nombreuses demandes !!! Décidément, on aura tout vu (...)

Compte rendu du CTPL du 23 juin 2009
De CTPL en CTPL...Fusion...même motif, même punition...et sur fond de dialogue social pour le moins difficile ! Information sur les horaires variables...règlement intérieur SIP...Avis fusion des Trésoreries de Loudun et des Trois Moutiers, avis sur la fusion des (...)

Préparation des CAPL Mutations du 02 juillet 2009
CAPL des catégories B et C du 2 juillet : Emploi...le compte n’y est toujours pas ! Préparation des CAPL et commentaires : Catégorie B : arrivées : Mme Catherine VESIN – Mme Liliane CHAMAILLARD départs : Mme Annick LE MEUT pour le departement 49 départs (...)

publié le 23 juin 2009.
Déclaration liminaire des représentants du SNT CGT au CTPL du mardi 23 juin 2009
Notre participation à ce CTPL relève d’un véritable parcours du combattant. Après avoir essuyé un refus à notre demande de convocation d’experts et d’inscription de questions diverses à l’ordre du jour au motif d’une « irrecevabilité », après plusieurs échanges (...)

publié le 16 juin 2009.
Mutations septembre 2009
Le mouvement de mutation de septembre 2009 est tombé le 12 juin 2009. Rien ne prédisposait d’une "pluie" de 4 arrivées dans la Vienne !!! En effet, on compte dans ces arrivées, 2 B et 2 C mutés/réintégrés et le départ d’une collègue Mme Le Meut (T. Mple de (...)

publié le 19 mai 2009.
APPEL A LA GREVE LE 26 MAI 2009 DANS LES SERVICES DGFIP
La mobilisation continue !!!!!!!! –

publié le 18 mai 2009.
Le 26 mai, toutes et tous en grève !
L'intersyndicale CGT-Impôts Trésor, SNUI-Sud et FO-DGFiP de la Vienne lance un appel à la grève à la DGFiP le mardi 26 mai 2009.

publié le 31 mars 2009.
HMI le 02 avril 2009 Nord-Vienne
Des Heures Mensuelles d’Information sont organisées le jeudi 02 avril 2009. – Depuis un an, la section CGT Trésor 86 visite les postes du département et vient à la rencontre des agents. Ce jeudi, 4 trésoreries du Nord Vienne sont prévus. (voir la pièce jointe (...)

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.